Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

25 Octobre 2006 , Rédigé par Jean-François Publié dans #Le Génépi et l'Argousier

Qui est l'artisan du blog : Le Génépi et l'Argousier ?

Je me nomme Jean-François.
Né en 1966, dans le Sud de la France.
Je ne suis pas bibliothécaire, pourtant c'est le métier que j'exerce en ce moment... mais hier et demain j'ai fait et je ferai autre chose, alors comment dire ce que je suis sans me tromper ?
Ah! oui, voilà : je suis toujours amoureux de ma compagne et de mes enfants (2).

 

 
Et oui ! Déjà, de nombreux blogueurs
ont siroté du génépi et picoré quelques baies d'argousier...
 
[]sont passés aujourd'hui...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,le nom de votre site a immédiatement évoqué mes Hautes Alpes natales.<br /> <br /> <br /> La liqueur de génépi et le sirop d'argousier, quels délices!<br /> <br /> <br /> Maintenant,je suis exilée en Bretagne où je finiri peut-être mes jours.<br /> <br /> <br /> C'est loin,si loin,............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais la Bretagne est si belle, si belle. Mes origines bretonnes m'ont souvent conduit là-bas, et j'y retourne toujours avec un très grand plaisir. Quant aux Alpes je n'y habite plus, juste<br /> au bord du Rhône, je les vois de loin (mais m'y rend souvent...) !!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello my friend, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> if you could just say a few words of my last album i would be very cheerful to you !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> many thanks in advance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai pensé à toi aujourd'hui et à ton commentaire sur la photo qui se trouve de ma bannière. Il se trouve que pendant mon séjour à Gérardmer, j'ai vu un joli pont dans la forêt :<br /> Le Pont des Fées<br /> <br /> <br /> Et hop, j'ai un commentaire sympathqiue de part avant que je ne publie mon article !<br /> <br /> <br /> Un coup des Fées ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
oh !! et 74 c'est aussi l'année de ma naissance donc... celà devrait te porter chance !!! je vais siroter un peu de génépi et comme je suis un habitué des lieux ...j'aurai meme droit à un second verre !! pas vrai ?
Répondre
J
<br /> Attention, le génépi ne se boit que dans des verres à liqueur... ne te trompes pas ! il t'en cuirait !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,En cherchant la défnition de Keepsake, pour un billet que je fais sur William Turner, je suis arrivé sur votre blog. Quelle richesse !!! Pas seulement le petit lexique mais tous les sujets que vous traitez. Je mets un lien dans mes favoris et je reviendraiCordialementPierre alias masmoulin
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br />
J
juste un petit coucou car je ne lis rien de neuf depuis la dernière fois... je viens de parcourir ce blog que je trouve fort accueillant ! à bientot !!
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
R
jEAN FRANCois, peux-tu me donner ton adresse sur ma boite. merci... tu m'as donné envie de partir à la montagne en hiver !
Répondre
J
<br /> Tant mieux, la montagne c'est vraiment bien pour le moral et les mollets...<br /> <br /> <br />
B
Merci pour votre passage chez moi! Comme vous dites, de commentaire en commentaire on glisse, on fait des rencontres.Dites moi, la photo, tout en tête de votre blog me fait penser au plateau au dessus du  Lac de Beuil (mais elle pourrait être n'importe quel endroit). Dites moi si je me trompes.A très bientôt, par ici ou par là. Bonne journéeBarbaraPS  je n'ai pas trouvé le blog de Fantomette 
Répondre
J
<br /> il est dans mes liens maintenant...<br /> <br /> <br />
R
cher jean francoiston paquet a attendu mon retour tranquillement à la poste et je te remercie beaucoup beaucoup de ton flacon -je suis très touchée par ton attention et c'est une si jolie idée -bon dimanche à toute la famille  nadia
Répondre
M
Heureuse de faire ta connaissance ;)
Répondre
J
<br /> je suis tout autant enchanté !<br /> <br /> <br />