Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aimerais - Toon Tellegen & Ingrid Godon

7 Mars 2022 , Rédigé par Jean-François Publié dans #Poésie et Comptines, #Toon Tellegen, #Ingrid Godon, #illustration, #j'aimerais

J'aimerais - Toon Tellegen & Ingrid Godon

Quand le soleil a du mal à réchauffer nos cœurs, quand l'eau peine à nous désaltérer, il importe de nous plonger dans la poésie pour retrouver les chemins de l'espérance.

J'aimerais

Tout une galerie de portraits de Ingrid Godon sur des mots de Toon Tellegen.

J'aimerais… que toutes et tous nous prenions un livre de poésie, que nous trouvions quelques vers, des images… pour nous faire du bien et pour comprendre notre monde et pourquoi il est beau !
Seule la poésie nous ouvre une voie / voix pavée du respect et de l'altruisme.

J'aimerais

Toon Tellegen et Ingrid Godon, La joie de lire, 2011 - 29,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article