Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau départ...

1 Octobre 2007 , Rédigé par Jean-François Publié dans #Parfois, il se passe de drôles de choses...

Bonjour et merci ...

Ce blog va reprendre doucement un rythme plus régulier.
Je vous propose en guise d'appéritif une nouvelle mise à jour du jeu du dromadaire, elle paraitra le 2 octobre vers 21 h 30 (information capitale pour ceux qui attendent ce moment depuis des lustres).

En attendant, pour vous rafraichir la mémoire (c'est bien de ma faute, quelle idée de partir si loin et si longtemps...), voici quelques indices : 
Il me semble qu'il est parfois difficile pour les amateurs de blogs littéraires de ne pas être des métaphrastes, la tentation est parfois bien grande.
Et ce ne sont ni le chanteur Kent ni la duchesse du même nom qui me contrediront, la kentomanie est une manie bien piquante.
Je connaissais par ailleurs le haggis écossais, mais point l'animelle espagnole... et pourtant, dans les deux cas, il est bien question de la gente ovine. Je comprends mieux aussi pourquoi l'expression "il me les gonfle" (certe un peu vulgaire) peut parfois préter à confusion...
Enfin, saviez-vous qu'il existait une parenté quelconque entre les chauve-souris et les raies ? Non ? et bien, si ! 
... la ratepennade.

Bien à vous et à très bientôt pour de nouveaux billets littéraires...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah super! de retour enfin! bonne rentrée!
Répondre
C
Contente de te revoir sur la blogosphère :-)
Répondre