Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'amour filial en général et de mon papa en particulier de Bidoch' & Cécily

19 Mars 2008 , Rédigé par Jean-François Publié dans #Bandes dessinées

bd.bdtresor.amour.filial.general.jpgL'amour filial !
Ca ne concerne pas exclusivement les parents et les enfants. Chacun va pouvoir trouver dans ces chroniques un brin d'humour, de tendresse, d'ironie et surtout d'impertinence. En suivant une fille et son père au fil de différents âges de la vie (enfance, adolescence, jeune adulte) vous allez vous laisser entrainer dans un tendre moment et je suis certain que vous ne pourrez retenir vos sourires longtemps.

Foncez ensuite découvrir le travail des deux auteurs sur leurs blogs respectifs : Papa Goretta et Une jeune fille bien.

De l'amour filial en general et de mon papa en particulier
de Bidoch' & Cécily, Albin Michel, 2007 - 15,00 €.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle me tente celle là, j'ai bien envie de rire et sourire autour de ce sujet
Répondre
J
<br /> Tu ne devrais pas être décue...<br /> <br /> <br />
S
De la BD , le jeu du dromadaire que je ne connaissais pas sous ce nom , de le poésie, des bons mots ...bravo pour le blog .
Répondre
J
<br /> merci...<br /> <br /> <br />